accueil Club  kayak
- Adhérer au Club Voile & Pagaie -

Tout au long de l'année, au sein du Club de Voile & Pagaie de Franceville, vous viendrez en toute sécurité vous initier et vous perfectionner à l'activité de votre choix :

Kayak & Pirogue hawaïenne.
Longe-Côte.
Stand Up Paddle.
Voile (catamaran, dériveur).

lc3

Dans l'écrin de l'estuaire de l'Orne, vous bénéfiecierez toujours d'une zone abritée pour apprendre les rudiments de votre discipline. Puis vous deviendrez rapidement à même de vous aventurer toujours plus loin et de vivre sans cesse de nouvelles expériences marines! Avec pour seule obligation :

Prendre du Plaisir!!!

Consultez les tarifs pour la période septembre 2020 - septembre 2021 ici !

Pour les inscriptions, il vous sera demandé un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, et une attestation de natation.

Télécharger et imprimer une fiche d'inscription en cliquant ICI ou passer au club aux heures d'ouvertures!
Unokayaks

(Pour les mineurs de l'agglomération CABALOR, une aide substantielle est possible !)