accueil Club  kayak
- Adhérer au Club Voile & Pagaie -

Tout au long de l'année, au sein du Club de Voile & Pagaie de Franceville, vous viendrez en toute sécurité vous initier et vous perfectionner à l'activité de votre choix...

Kayak & Pirogue hawaïenne.
Longe-Côte.
Stand Up Paddle.
Voile (catamaran, dériveur).

lc3

Dans l'écrin de l'estuaire de l'Orne, vous bénéfiecierez toujours d'une zone abritée pour apprendre les rudiments de votre discipline. Puis vous deviendrez rapidement à même de vous aventurer toujours plus loin et de vivre sans cesse de nouvelles expériences marines! Avec pour seule obligation :
Prendre du Plaisir!!!

(Pour les mineurs de l'agglomération CABALOR, une aide substantielle est possible !)

Pour les inscriptions, il vous sera demandé un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, et pour les mineurs une attestation de natation.
Télécharger et imprimer une fiche d'inscription en cliquant ICI ou passer au club aux heures d'ouvertures!