Font Size

Ports:

Activités adhérents CVPF
Saison 2019/2020

Mercredi 04 décembre 2019 (PM 15h59/Coef.38)

Club Longe Côte: RDV au local à partir de 16h et plouf dans l'eau à 16h30 pour la séance avec ALC et Julien (Veuillez penser à vos bonnets et gants qui deviennent obligatoires pour cette période!)

Club Voile Caen: Navigation à la base nautique de Caen de 13h30 à 16h30 (pensez à nous prévenir par mail si vous souhaitez venir !)

Samedi 07 décembre 2019 (BM 13h51/Coef.43)

Téléthon Stand up Paddle: Départ CVPF 9h30 retour 12h30 avec Julien, pour Avant Port Ouistreham (défi 1h paddle pour un max de distance), 5€/participant reversés au Téléthon (séance validée seulement si 5 personnes minimum, s'inscrire en envoyant un mail à tonton Julien au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Club kayak auto-encadrée: RDV au club de 14h à 16h pour la séance kayak (Julien/Carole encadrent un groupe kayak de 15h à 17h)

Club Stand up paddle auto-encadrée: RDV au club pour la séance de 14h à 16h (Julien/Carole Encadrent un groupe kayak de 15 à 17h)

Club voile Carole: PAS DE SEANCE COMPTE TENU DES HORAIRES MAREES

Marche nordique: Infos à venir...

Dimanche 08 décembre 2019 (PM 07h51/Coef.52)

Club kayak Thierry: Pas de séance programmée suite à la tendinite de Thierry

Club longe côte: SEANCE ANNULEE... Météo + marée descendante non compatibles pour séance sereine...bien désolé!

pagaie double

Retrouver les albums photos : les albums des dernières sorties