accueil groupe1 Comite ent2

- Séminaire et comité d'entreprise -
logoCVF1carre Pour renforcer, l’esprit d’équipe, la motivation et se détendre, nous vous proposons d'organiser une journée conviviale de découverte de l'estuaire de l'Orne en catamaran et/ou kayak de mer.

Catamaran lors d'un séminaire

Objectifs :

• Se ressourcer dans un cadre peu ou pas connu

• Apprendre et développer de nouvelles techniques

• Déclencher des prises de conscience (individuelles et collectives)

• Partager ses sensations (solidarité et la communication).

• Assurer sa sécurité et celle d’autrui (cohésion du groupe).

Programme :

Une demi-journée en kayak de mer est consacrée à la découverte de l'estuaire de l'Orne, et/ou une demi-journée d'initiation en catamaran en équipage. L'organisation des activités étant choisie en fonction des horaires de marée.

Condition :

Savoir nager !

S'équiper :

Combinaison néoprène type shorty prêtée.

Beau temps : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, lunettes soleil, casquette
ou chapeau, crème solaire, short et tee shirt, maillot de bain.

Temps couvert : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, vêtement chaud type
lycra, coupe-vent, maillot de bain.

Tarifs :

Nous consulter, groupe de 6 personnes minimum.

Contact :