accueil individuel1 stage

Pendant les vacances scolaires nous sommes heureux de vous accueillir pour des stages, à la semaine pour les Grandes Vacances de l'été ou à la séance pendant les vacances de Pâques et de la Toussaint.

Pour les prochaines vacances de l'été 2020, consultez le programme ci-dessous ....

A très bientôt.

cvpf club kayak de mer calvados normandie

Stages de voile - été 2020 (de 8 à 77 ans)

Supports proposés :

Le catamaran est l’engin de glisse par excellence ! En découverte ou en perfectionnement, vous apprendrez à maîtriser ces engins rapides, véloces pour des runs endiablés !

Sensations assurées !

Découverte sur Hobie Cat Teddy. Perfectionnement sur Hobie Cat 15.

Le dériveur (Topaz Uno) est un bateau vivant et joueur.

Il permettra aux plus jeunes de s'initier et aux plus expérimentés d'affiner leur technique.

La navigation est possible en solitaire ou en double.

Club_Voile & & Pagaie_franceville_calvados20181124 110955292 iOS

En fonction des conditions météo, quelques sorties pagaie (kayak ou stand up paddle) pourront être proposées dans la semaine.

En fonction des conditions météorologiques, les moniteurs se réservent le droit de changer de support ou de garder les stagiaires à terre, ceci dans le respect de la réglementation en vigueur.

IMGA0158

Quand ?

5 séances, du lundi au vendredi.

Comment inscrire mon enfant ou moi-même ?

1. Choisir son créneau sur le calendrier en ligne : Calendrier complet.
2. Télécharger et imprimer le formulaire d'inscription : Je télécharge.
3. Remplir la fiche d’inscription en ligne et la renvoyer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)ou par voie postale avant la date de stage.

Le règlement se fera par chèque ou chèques vacances par voie postale avant le stage ; ou le premier jour de stage par chèque, chèques vacances ou espèces.
Nous n’encaisserons votre paiement qu’en fin de stage.

Tarifs :
140€/semaine, ou 30€/jour.

Condition :

Savoir nager.

S’équiper :

Beau temps : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, lunettes soleil, casquette
ou chapeau, crème solaire, short et tee shirt.
Temps couvert : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, vêtement chaud type
fourrure polaire, coupe-vent.

* Si vous portez des lunettes, pensez à les attacher.

Réservation conseillée :
Tél : 02 31 24 46 11 (Comme nous n'avons pas de secrétariat permettant d'assurer une permanence téléphonique, merci de privilégier le contact par mail ou courrier)
Adresse : Chemin de la Baie - 14810 Merville FrancevilleCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.