accueil individuel1 stage

Pendant les vacances scolaires nous sommes heureux de vous accueillir pour des stages, à la semaine pour les Grandes Vacances de l'été ou à la séance pendant les vacances de Pâques et de la Toussaint.

Pour les prochaines vacances de l'été 2019, consultez le programme ci-dessous ....

A trés bientôt.

Baptêmes de longe-côte : ils sont accessibles aux personnes de plus de 16 ans maitrisant la natation.

Les séances ont lieu les mardi et jeudi, en fonction des horaires de marée. Retrouvez le calendrier complet en cliquant ici !

cvpf club kayak de mer calvados normandie

Stages été 2019 (de 8 ans à 77 ans)

Formule voile

Le catamaran est l’engin de glisse par excellence ! En découverte ou en perfectionnement, vous apprendrez à maîtriser ces engins rapides, véloces pour des runs endiablés !

Sensations assurées !

Découverte sur Hobie Cat Teddy. Perfectionnement sur Hobie Cat 15 et 16.

Le dériveur (Topaz Uno), nouvellement proposé en 2019, est un bateau vivant et joueur.

Il permettra aux plus jeunes de s'initier et aux plus expérimentés d'affiner leur technique.

La navigation est possible en solitaire ou en double.

En fonction des conditions météorologiques, les moniteurs se réservent le droit de changer de support ou de garder les stagiaires à terre, ceci dans le respect de la réglementation en vigueur.

Club_Voile & & Pagaie_franceville_calvados20181124 110955292 iOS

Formule multi-activités

En fonction des conditions météo, 2 à 3 sorties voile et 2 à 3 sorties pagaie (kayak ou stand up paddle) seront proposées dans la semaine.

IMGA0158

Quand ?

5 séances de 2h15, du lundi au vendredi (inscription possible à la séance).

Comment inscrire mon enfant ou moi-même ?

1. Choisir son créneau sur le calendrier en ligne : Calendrier complet.
2. Télécharger et imprimer le formulaire d'inscription : Je télécharge.
3. Remplir la fiche d’inscription en ligne et la renvoyer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)ou par voie postale avant la date de stage.

Le règlement se fera par chèque ou chèques vacances par voie postale avant le stage ; ou le premier jour de stage par chèque, chèques vacances ou espèces.
Nous n’encaisserons votre paiement qu’en fin de stage.

Tarifs :
140€/semaine, ou 30€/jour.

Condition :

Savoir nager.

S’équiper :

Beau temps : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, lunettes soleil, casquette
ou chapeau, crème solaire, short et tee shirt.
Temps couvert : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, vêtement chaud type
fourrure polaire, coupe-vent.

* Si vous portez des lunettes, pensez à les attacher.

Réservation conseillée :
Tél : 02 31 24 46 11 (Comme nous n'avons pas de secrétariat permettant d'assurer une permanence téléphonique, merci de privilégier le contact par mail ou courrier)
Adresse : Chemin de la Baie - 14810 Merville FrancevilleCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.