Bouton Accueil Alentours, accés et où manger & dormir

Sommaire :

Accès et Contact :
Club de voile et pagaie de Franceville.

Pour ne pas nous rater,

cvf earth copie

cliquez sur la mer!

maison chemin de la baie
  Merville Franceville plage

maison

L'équipe administrateur Web :

Depuis Caen :

• - Sortir de Caen en direction de Ouistreham - car ferry.
  • - Prendre la sortie direction Bénouville Cabourg
  • - Passer le Pegasus Bridge
  • - Prendre direction Cabourg - Merville Franceville
  • - A l'entrée de Merville Franceville, sur la "route de Cabourg", prendre à gauche en direction de la "base nautique - école de voile"

Depuis Dives/mer et Cabourg :

• - Prendre la "route de Cabourg" en direction de Caen - Merville Franceville
  • - Traverser Merville Franceville en direction de Caen
  • - A la sortie de Merville Franceville, prendre à droite en direction, de "base nautique - école de voile"

Restauration :

Bar brasserie le "Face Baie" Le Face Baie : bar brasserie accolé au club de voile et pagaie. Une terrasse avec vue sur l'estuaire, pour un appéritif ou un repas.

Se loger :

Relais Bon Séjour hebergement, restauration, animation Relai Bonséjour : "Voici un lieu de séjour les pieds dans l'eau pour vos prochaines vacances. Notre relais, situé au coeur de la Normandie, permet la découverte d'un pays riche de paysages et d'histoire."

Camping "Ariane"

Camping « Ariane » et « Point du jour » : Situé à 300 m des plages du débarquement, Loisirs ARIANE vous accueille dans une ambiance familiale et conviviale, sur son terrain de 4 hectares aéré et verdoyant