accueil Club kayak
- Adhérer au Club Voile & Pagaie -

Tout au long de l'année, au sein du Club de Voile & Pagaie de Franceville, vous viendrez en toute sécurité vous initier et vous perfectionner à l'activité de votre choix...

Kayak & Pirogue hawaïenne.
Longe-Côte.
Stand Up Paddle.
Catamaran.

Club Voile et Pagaie de Franceville, Normandie, Kayak, Calvados, Optimist

Dans l'écrin de l'estuaire de l'Orne, vous bénéfiecierez toujours d'une zone abritée pour apprendre les rudiments de votre discipline. Puis vous deviendrez rapidement à même de vous aventurer toujours plus loin et de vivre sans cesse de nouvelles expériences marines! Avec pour seule obligation :
Prendre du Plaisir!!!

Tarifs Abonnement Annuel 2018-2019.

Kayak
  • Adulte : 190 € (210 € avec licence)
  • Famille Adulte : 150 €
  • Famille Jeune : 130 €
  • Etudiant : 165 €
Longe-Côte
  • Année : 105 € (+ 2€/séance si loc. combinaison)
  • Carte 10 séances : 70 € (+ 2€/séance si loc. combinaison)
  • La séance : 10 € (+ 2€ si loc. combinaison)
  • Baptême : 10 € (loc combinaison comprise)
Stand Up Paddle
  • Adulte : 190 € (210 € avec licence)
  • Famille Adulte : 150 €
  • Famille Jeune : 130 €
  • Etudiant : 165 €
Marche Nordique
  • En autonomie. Location batons : 2€
Voile
  • Adulte : 235 €  (255 avec licence)
  • Famille Adulte : 180 €
  • Famille Jeune : 151 €
  • Famille Etudiant : 165 €

(Pour les mineurs de l'agglomération CABALOR, une aide substantielle est possible !)

Pour les inscriptions, il vous sera demandé un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, et pour les mineurs une attestation de natation.
Télécharger et imprimer une fiche d'inscription en cliquant ICI ou passer au club aux heures d'ouvertures!