accueil  individuel1  stage

Pendant les vacances scolaires nous sommes heureux de vous accueillir pour des stages, à la semaine pour les grandes vacances de l'été ou à la séance pendant les vacances de Pâques et de la Toussaint.

Pour les prochaines vacances de l'été 2017, consultez le programme ci-dessous ....

A trés bientôt.

cvpf club kayak de mer calvados normandie

Stage été 2017

Catamaran (de 10 ans à 14 ans) 28 places/semaine

Le catamaran est l’engin de glisse par excellence ! En découverte ou en perfectionnement, vous apprendrez à maîtriser ces engins rapides, véloces pour des runs endiablés !

Sensations assurées !

Découverte sur Hobie Cat Teddy. Perfectionnement sur Hobie Cat 15 et 16.

Club_Voile & & Pagaie_franceville_calvados

Catamaran (+ 14 ans) 28 places/semaine

Sensations assurées !

Découverte sur Hobie Cat Teddy. Perfectionnement sur Hobie Cat 15 et 16.

Club_Voile & & Pagaie_franceville_calvados

Quand ?
5 séances de 2h15. Du lundi au vendredi.

Comment inscrire mon enfant ou moi-même ?

Choisir l’activité : ci dessus

Choisir son créneau sur le calendrier en ligne : calendrier complet

Remplir la fiche d’inscription en ligne et la renvoyer par mail ou par voie postale avant la date de stage

Télécharger et imprimer le formulaire d'inscription : Je télécharge.

Le règlement selon l’activité se fera par chèque ou chèques vacances par voie postale avant le stage ; ou le premier jour de stage par chèque, chèques vacances ou espèces. Nous n’encaisserons votre paiement qu’en fin de stage.

Tarifs :
 A la semaine :

Catamaran : 140 euros.

A partir de :
10 ans et beaucoup plus …

Condition :
Savoir nager.

S’équiper :
Beau temps : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, lunettes soleil, casquette
ou chapeau, crème solaire, short et tee shirt.
Temps couvert : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, vêtement chaud type
fourrure polaire, coupe-vent.

* Si vous portez des lunettes, pensez à les attacher.

Réservation conseillée : 02 31 24 46 11 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Adresse : Club de Voile & Pagaie
Chemin de la Baie 14810 Merville Franceville