accueil individuel1 decouverte estuaire1

- Découverte de l'estuaire -
logoCVF1carre

La balade en quelques mots : Embarquez sur nos pirogues, canoë-kayak pour une balade insolite sur l’estuaire de l’Orne.

Vous découvrirez la richesse de cet espace naturel au gré de votre navigation. Les embarcations utilisées sont très ludiques et adaptées, permettant une prise en main rapide pour un maximum de plaisir.

Julien , Thierry et Vincent sauront vous faire profiter de cet instant particulier !

Les balades sont programmées des vacances de pâques à la toussaint. Toutefois nous serions heureux de partager avec vous la beauté de la baie de l'Orne hors saison. Constituer un groupe de 6 personnes minimum et contactez nous.

Public : Tout public

Nombre de participants : Minimum 5 personnes jusqu'à 32.

Supports : Pirogues Hawaïennes 8 et 4 places, Canoë kayak mono et biplace sit on top.

Temps : Deux heures sur l’eau minimum.

Tarif : 20 € par personne, gratuité pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte.

Le tarif comprend une activité nautique encadrée et commentée de 2h par des moniteurs diplômés, le prêt d’une combinaison, le prêt du matériel nautique, l’utilisation des vestiaires.

Dates 2018 (33 balades) : Cette année les "Découverte de l'Estuaire"
ont encore rencontrée un vif succès grâce à la participation entousiaste de nos visiteurs et à l'aide apportée de nos adhérents kayak.
Un grand remerciement à Vincent LE barreur de la pirogue!

A partir de : 6 ans et beaucoup plus ….

Condition : Savoir nager

S’équiper : Si vous portez des lunettes, prenez aussi de quoi les attacher!

Beau temps : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, lunettes soleil avec des cordons, casquette ou chapeau, crème solaire, short et tee shirt.
Temps couvert : Chaussures (tennis) pouvant aller dans l’eau, vêtement chaud type fourrure polaire, coupe-vent et bonnet.

Réservation obligatoire :